Dates clés

1946 : Le Docteur Hotz crée des formules de beauté miraculeuses et en fait profiter une clientèle privilégiée dans son institut parisien du Faubourg St Honoré
1966 : M. Mas rachète l’institut Sothys et donne une nouvelle impulsion à la société.
1971 : Les produits Sothys sont fabriqués à Meyssac en Corrèze.
1974 : Sothys lance la formule hydratante au Collagène ! Cette formule révolutionnaire séduit de très nombreuses clientes et esthéticiennes.
1981 : Création d’une filiale aux Etats-Unis.
1985 : L’institut Sothys Paris déménage du 163 au 128 Faubourg Saint-Honoré, Paris.
1986 : Création d’une filiale à Singapour.
1989 : Création du nouveau centre de Recherche et Développement Sothys.
2001 : Sothys lance sa gamme prestige : Secret de Sothys®. Programme d"excellence anti-âge sensoriel corps et visage...
2005 : Les Jardins Sothys ouvrent leurs portes.
2008 : Frédéric et Christian Mas, fils de M. Bernard Mas, reprennent la destinée de Sothys.
2011 : La marque Sothys Paris célèbre ses 65 ans de beauté !

Actualités

25 . SEPTEMBRE . 2019

—Inspirée par nos Jardins Sothys™, et après plus de 4 années de recherche, la Recherche avancée Sothys révèle aujourd’hui une solution plus globale s’appuyant sur un trio d’actifs inédit et exclusif composé d’un extrait de baies de sureau biologiques (brevet déposé FR 18 53898), d’un extrait de racine d’éleuthérocoque biologique énergisant nouvelle génération et de peptides biomimétiques détoxifiants concentré dans un Traitement intensif :

LE TRAITEMENT INTENSIF DETOX ENERGIE ™ : Un soin d’1h15 pour donner un nouveau souffle à la peau et l’aider à se défendre en toutes circonstances contre les méfaits du stress environnemental qui peuvent accélérer le vieillissement cutané.

24 . SEPTEMBRE . 2019

—Inspirée par nos Jardins Sothys™, et après plus de 4 années de recherche, la Recherche avancée Sothys révèle aujourd’hui une solution plus globale s’appuyant sur un trio d’actifs inédit et exclusif composé d’un extrait de baies de sureau biologiques (brevet déposé FR 18 53898), d’un extrait de racine d’éleuthérocoque biologique énergisant nouvelle génération et de peptides biomimétiques détoxifiants concentré dans une nouvelle gamme complète :

SÉRUM ÉNERGISANT INTÉGRAL : Ce sérum incroyablement doux et léger à l’application est aussi un redoutable cocktail détoxifiant, oxygénant et énergisant.

CRÈME JEUNESSE DÉPOLLUANTE* : Véritable alliée contre les agressions du quotidien, cette crème dépolluante*-énergisante-rééquilibrante révèle l’éclat de toutes les peaux, même ternes et stressées.

ESSENCE DÉPOLLUANTE* PROTECTRICE : Une nouvelle arme contre le stress environnemental à introduire dans le rituel beauté chaque jour pour préserver la jeunesse de votre peau ! Telle une véritable barrière protectrice anti-pollution, cette formule enveloppe la peau d’un voile hydratant ultra confortable.

AMPOULES ÉCLAT ÉNERGISANTES : Elles agissent comme un masque instantané transparent, pour diminuer visiblement l’apparence des rides grâce à la présence d’un duo lissant/tenseur bourgeons de hêtre et biofibres d’amande.

CORRECTEUR ÉNERGISANT INSTANTANÉ : Une texture incroyable qui se métamorphose au fil de l’application pour s’adapter à toutes les carnations et à tout type de peau. Cette EE** crème contient des pigments encapsulés pour cibler et corriger instantanément les imperfections visibles à la surface de la peau.

*Dépolluant = aide à limiter les dommages de la peau liés à la pollution.
**Energy Enhancer / Embellisseur Energie

11 . SEPTEMBRE . 2019

Découvrez la nouvelle collection maquillage Sothys !

Une collection envoûtante placée sous le signe de l’audace et de la séduction pour un maquillage lumineux et sophistiqué !

Je sublime le teint !
Le Stylo enlumineur est le produit malin qui permet de réveiller par touches l’éclat du teint. Appliquer le Stylo enlumineur par petites touches sur toutes les zones concernées du visage puis estomper du bout des doigts.

J’illumine !
La Poudre illuminatrice paupières, teint & décolleté est l’allié idéal pour sublimer et illuminer le teint et le décolleté. A l’aide du Pinceau kabuki, appliquer la Poudre illuminatrice sur les pommettes et le décolleté pour un effet illuminateur naturel.

Je dessine un regard smoky chic et magnétique !
4 teintes complémentaires : à utiliser séparément ou en harmonie, à sec ou humide, pour une multitude de maquillages possible !

Je magnifie les lèvres !
Laissez-vous tenter par ces deux nouvelles teintes de Rouge intense Sothys pour un maquillage chic et glamour ! Mixer les 2 teintes pour une teinte sur-mesure !

Touche finale !
Osez la nouvelle teinte intense et énigmatique de Vernis Sothys !